Hamid ATT-ABDELLAH et ses associés ont créé la franchise il y a 4 ans. Une carrière dans le bâtiment pour l’un, dans la restauration pour les autres : le bon mix de compétences pour concevoir et développer l’enseigne Le Parigo, laquelle compte déjà 5 établissements en région lyonnaise, à Wittenheim et maintenant au 17 avenue de Bâle à Huningue.
Le Parigo, c’est une offre généreuse en burgers, wraps et tacos qui se différencie des grandes chaînes à la première bouchée : « notre pain est fait maison et nous ne lésinons pas sur les ingrédients, tous de qualité. Comme à Wittenheim, la formule devrait vite faire notre réputation, les deux restaurants étant exploités de la même manière et en famille.
Ouverture le mardi 7 octobre à 11h
Huningue est clairement pour nous un coup de cœur ; nous y recherchions depuis quelque temps un local adapté. Celui-ci se prête parfaitement à notre activité, idéalement placé : tout proche de la zone industrielle sud et dans un quartier qui va retrouver avec le Parigo une animation commerciale… Nous constatons déjà que notre ouverture ce mardi 7 octobre est très attendue ! »
