Signaler une absence au périscolaire

La présente démarche n’exclut pas de signaler l’absence auprès de l’école.

Nef 3-5 ans

Merci de signaler à l’équipe du périscolaire 3-5 ans l’absence de votre enfant, notamment au restaurant périscolaire.
Cette absence sera prise en compte lors de la facturation après présentation d’un justificatif (certificat médical…) au guichet unique et déduction faite d’un jour de carence.

J'accepte l'utilisation de mes coordonnées pour si nécessaire me recontacter à propos de mon signalement à travers ce formulaire. Les données seront stockées le temps de leur traitement selon la politique de gestion des données personnelles de la Ville.

Pagnol 6-10 ans

Merci de signaler à l’équipe du périscolaire 6-10 ans l’absence de votre enfant, notamment au restaurant périscolaire.

Midi au péri
      Close Menu